Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serveur OFF depuis 13H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Communauté -> Conversations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windelia
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Le serveur est OFF depuis 13 Heure.
Je sais pas ? Une annonce ? Nous expliquer ce qu'il ce passe ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablomon95
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Ses vrai je voudrai savoir car je ne veut pas que ce serveur ferme  Shocked Il est vraiment trop bien  Okay

XenKeiN
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Ouais ça fait depuis 13H qu'on attends :'(. Mais bon faut savoir que c'est pas facile de gérer un gros serveur comme ça.

xNiveuse
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Oué ils se fait Ddos Sad

XenKeiN
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Espérons qu'il ne ferme pas  Neutral .

Windelia
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Encore du Level-FlyFF ça surement.
Il font ça sur tout les serveurs qui leur font de l'ombre.
Dans une semaine ça sera fini. Level-FlyFF va fermé, car l'Admin veut faire un serveur PvP après avoir réussi à faire fermé Nova FlyFF.
Trolol

XenKeiN
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Windelia a écrit:
Encore du Level-FlyFF ça surement.
Il font ça sur tout les serveurs qui leur font de l'ombre.
Dans une semaine ça sera fini. Level-FlyFF va fermé, car l'Admin veut faire un serveur PvP après avoir réussi à faire fermé Nova FlyFF. Trolol

Le serveur sera ON dans une semaine ? Il réouvrera pas demain ?

Windelia
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Je parle de Level-FlyFF ^^

XenKeiN
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Ouf tu m'as fait peur ^^'

Mugiwaranoalex
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Ce serait bien qu'on nous donne des infos parce que la  Sad

XenKeiN
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Mugiwaranoalex a écrit:
Ce serait bien qu'on nous donne des infos parce que la  Sad

Attendons demain, les admins ont beaucoup de boulot en ce moment ^^.

[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Salut à tous,

Premièrement c'est Wave là, car mon compte bug donc j'ai emprunté celui de Krust.

Aujourd'hui est une dure journée pour nous tous, autant pour vous que pour moi.

Nous n'avons pas arrètez d'être attaqué par des envieux surement, car ils persistent depuis se matin, cela reste en effet extremement désespérant en effet, et je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement sur nous qui ne demandons strictement rien a personne.

J'ai eu quelque infos supplémentaire vers 18h, et j'essaye depuis cet heure ci de regler le problème, avec énormement de mal.

JE M'EXCUSE INFINIMENT AUPRES DE VOUS TOUS POUR LES TRUOBLES D'AUJOURD'HUI. Sad

Nous n'avons pas de date de réouverture précise.

Cordialement.

Windelia
Joueurs

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Tu n'as pas a t'excuser.
C'est juste des mecs qui ont la rage de voir ton serveur atteindre les 100 connectés en à peine 2 jours. Record qui ne cesse d'augmenter jour après jour.

[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Je travaille 10/15 heure par jours sur ce serveur, et ce n'est pas ce genre d'attaque ou autre qui me feront flancher, je trouve ca seulement immoral de vouloir tuer le travail des autres seulement au profis du sien.

Mais jamais je ne lâcherais ce serveur, ni moi ni Krustbira.

(C'est Wave)

Yumi
Joueurs

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H Répondre en citant

Tu as bien raison ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Serveur OFF depuis 13H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Communauté -> Conversations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation