Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merci de patienter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcouFlyff
Joueurs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Merci de patienter.... Répondre en citant

Alors bonjours,voilà enfaite quand je me connecte normalement jusqu'au choix du serveur je next et lasa me fait [Connexion en cours Merci de patienter] Evil or Very Mad Bon ba moi je patiente mais au bout de 15Minute toujours RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quesque c'est se bug ou est-ce normale?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation