Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bugg Starpass et IceFlyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdu94
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff Répondre en citant

Salut, bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit problème avec starpass.
En effet je paye évidement mon code, et après avoir reçu le code de confirmation, je l'inscrit et je valide.
Mais au lieu d'avoir la page m'indiquant que mes flocons ont étés ajoutés, je me retrouve là dessus:

(Si c est illisible, en gros le serveur n'a pas accès à starpass...)

De plus, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je ne peux pas me connecter sur le serveur ^^

Si quelqu'un a une soluce *-*

Merci d'avance Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff Répondre en citant

C'est le cas de tout le monde - Oui je suis tout le monde *-* -

Celtiks
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff Répondre en citant

Pour starpass c'est normal je pense qu'il le coupe à cause des attaques que subit le serveur,il l'ouvre 2-3x par jour un quart d'heure,garde tes codes et attend qu'il le dise ig pour les rentrés et pour la connexion,oui tout le monde est dans le cas..sûrement encore une de ces attaques..

sebdu94
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff Répondre en citant

Ok ok,
Merci Surprised

Pas cool les attaques à répétition =/
Ca doit les amuser, ou c'est peut être de la concurrence déloyale Mad

Bref, ça sert à rien, ça "fait chier" tout le monde et c'est tout xD

Visiter le site web du posteur
[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff Répondre en citant

Oui starpass a un problème on les mail , pour car qu'on ouvre de temps en temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Bugg Starpass et IceFlyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation