Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
openji
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Bonjour , je vous propose de faire une nouvelle classe une 4ème avec WinterWave et KrustBira je vais participé avec eu pour ce projet ceux qui sont daccord veuiliez écrit un truc sur le message que j'ai laissé pour la nouvelle classe eu c'est pour aussi avancé le serveur et faire des nouveautés voilà je voulais postez ça c'est pour voir qui est intéresser , pour cette nouvelle classe Smile et bonne fin de journée à tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Je suis pour, mais se serait pas mieux d'équilibrer un peu les classes avant d'en créer une 4ème?

Shanoow
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Je suis daccord avec Wendy  Si une  4 éme classe est créé , yaura t-il une égalité entre elle ? Ou ce sera comme les 3eme ?  

xNiveuse
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Si 1 MJ me demute et deban tous mes compte bas yaura plein d'event

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation