Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
j'ai perdu plusieur objet lor de la deco de hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruudu622
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: j'ai perdu plusieur objet lor de la deco de hier Répondre en citant

bonjour jai perdu des objet lor de la deco d'hier jai perdu une parrure hair compléte clean ,un sabre laser perser 10/10 air S, un ramasseur tanuki courageux buffeur 9/9 perle du geurrier voila

donc je vous remerci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: j'ai perdu plusieur objet lor de la deco de hier Répondre en citant

en MP donne moi ton pseudo stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: j'ai perdu plusieur objet lor de la deco de hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation