Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand la catastrophe débarque ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Hey hey hey 
Alors voilà, pour la plupart vous vous en foutez royalement, mais c'est de ta faute si tu le sais, ben oui, c'est toi qui lis Razz 
Enfin bref, je m'éloigne du sujet de départ ...  

Alors, parlons de moi hein ! C'est une "Présentation" après tout !  
J'ai 17 ans, et mon nom tu ne le connaîtra pas ... Sauf si tu es un mec et que tu m'envoie une photo .. Non je déc. 
Je ne mâche jamais mes mots, je sais qu'il y a des "enfants" ici, mais j'estime que si ils jouent à ce jeu c'est qu'elles ont déjà vu beaucoup d'insultes - le collège, c'est pas top - donc pas la peine de me demander de parler autrement ... Au pire, même si je le fait, ça durera 5min à peine x) 
Je suis complètement folle, et je le vis bien ! - Enfin presque - Mais mes amis ne sont pas mieux, c'est ça qu'est super ! 
Alors parfois, vu que j'ai des petites expression patoise genre "viens on va à chaille" il est possible qu'on ne me comprennent pas, mais pas grave, au pire demande moi ! Very Happy 
J'écris pas toujours forcement français - Non ça gène pas mes études grâce à la prise de note ... Enfin sauf les partiels ... Mais pas grave ! - donc désolée d'avance pour les fautes qui pique les yeux ... 
Parlons un peu de mon caractère, je suis Dieu une jeune fille comme les autres, mais je ne suis pas comme tout le monde, beaucoup ont autant de qualités que de défaut, mais moi j'ai mal été proportionnée, j'ai plus de qualités défauts que de qualités. 
Bref, tous ça pour dire que j'ai beaucoup de défauts et pas une seule qualités ... 
Enfin si, pour ce qui est de me goinfrer Very Happy 
Voilà c'est tout ce que j'ai envie de te dire alors je vais arrêter ici. Mais si tu as des questions, n'hésite pas à me mp, il n'y à aucun problème Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Et bien c'est ce qu'on appel une fille avec du caractère ou une chieuse sa dépend des points de vu Very Happy

Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Ici, c'est + une chieuse *-*

Yumi
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Mheu non mheu non Very Happy

Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Bienvenue en tout cas Smile

Angel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Merci Smile

zeus
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

je confirme TOUT se qui a été dit plus haut!!!!! chiante chieuse hargneuse , elle mord :/  elle frappe ect :/ mefier vous et partez vite loin loin loin COUREZZZZZZ

Angel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

Faites ce qu'il dit, pour lui c'est déjà trop tard  Twisted Evil

zeus
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D Répondre en citant

ouiiii helpp meeee helppp meee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Neutral Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Quand la catastrophe débarque ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation