Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bug parrure air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwaranoalex
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une parrure air mais horreur quand j'ouvre la boite il manque le collier air  Crying or Very sad

Je voudrais savoir si c'est normal ou bien un bug parce qu'avoir passé autant de temps a farm les pieces d'or et s'apercevoir qu'il manque un objet c'est dur  Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

Un bug, on va te le rembourser

Mugiwaranoalex
Joueurs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

merci beaucoup 

Mugiwaranoalex
Joueurs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

heu comment se passe le remboursement?

Mugiwaranoalex
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

Je n'ai toujours pas recu ma parrure air :'(

antolepro
Joueurs

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: Bug parrure air Répondre en citant

bonjour aujourd’hui j ai u un gros problème j ai acheter une parure air et j ai pas reçu le collier Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Bug parrure air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation