Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
probleme parrure air et etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin5797
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

bonjour, hier en ouvrant mes boites parrure etoiles et air jai oblier de laisser 5 place donc avec ma parrure air il me manque le collier et ma parrure etoiles il me manque les 2 boucle donc un conseille laisser 5 place dans l'invantaire avant de l'ouvrire faite pas comme moi^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Krust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

On va te rembourser, pas un problème d'inventaire les boites bug :s 

[Admin]WinterWave
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

En effet, je vais régler cela eu plus vite.

nicos3741
Joueurs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi je vien d'avoir ce bug et j'ai reçu les deux anneaux et le collier mais pas les boucles, pour la même raison... pas assez de place dans l'inventaire..

[Admin]WinterWave
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

Envoie a Krust ton pseudo IG, cela sera reglé a la MàJ de demain.

openji
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile Répondre en citant

si vous-voulez des conseils de classe ect... MP moi en jeux sur Openji,Skyria,Peches je te répondrais avec plaisir ou sur le forum en me laissant un message dire que c'est vous merci d'avance méme si j'ai pas était pris comme Guide je me réprésente comme méme j'éspere avoir un autre rang

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: probleme parrure air et etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation