Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
léger bug mais assez chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theboy54
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant Répondre en citant

alors voilà un petit bug que j'ai repéré, lorsqu'on a pleins de fenêtres ouvertes telle que notre inventaire les options, la fenêtre du groupe ou les says.

quand on fait echap, celui-ci ferme les pages et ça fonctionne très bien

cependant lorsque l'on clique sur la petite croix en haut à droite pour fermer une page, le jeu freeze 2-3 secondes et là c'est le suspence soit il se relance soit il fait un écran blanc et il se ferme c'est un peu embêtant quand on est en pleins xp voilà j'espère qu'il sera résolu

cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant Répondre en citant

Je peux me tromper mais je pense que c'est à cause soit de ton PC, soit du launcher en lui même car sa me faisais pareil sur l'officiel 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant Répondre en citant

Plutôt du PC :s

openji
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant Répondre en citant

Moi j'ai jamais reçu le probléme que tu à en ce moment , Theboy54 c'est plutôt de ton ordinateur qui à le probléme ou tu à du mal installer le flyff ice-flyff ou je te conseil de le enléve et le retélécharger peut étre ça peut remarché Smile

MSN Skype
[Admin]WinterWave
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant Répondre en citant

Ah mon avis il n'est tout simplement pas assez puissant pour gérer autant de GUI en même temps et il freeze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: léger bug mais assez chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ice-flyff Index du Forum -> Support -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation